publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule : de trinordiol à jasmine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de pilule : de trinordiol à jasmine



    Bonjour les filles,
    Après en avoir bavé avec Trinordiol, m'a gygy m'a prexcrit une nouvelle pilule, minidosée, "Jasmine" pour limiter ma prise de poids, mais voilà, ayant mis longtemps à m'habituer à Trinordiol, j'ai un peu peur de changer de pilule.
    Pour celles qui l'ont vécu, ça s'est bien passé ? Comment est Jasmine ? Pas trop d'effets secondaires (nausées, prises de poids... ou grossesses non désirées) ?
    Merci pour vos réponses les filles
    à bientôt sur ce super forum qui nous rend bien service des fois !
    Isa

  • Salut



    tout comme toi je suis passer de trinordiol a jasmine ,mais franchement horrible avec trinordiol je fesais du spotting pertes de sang marron mais avec jasmine spotting quelque fois pertes de sang rouge migraine pas possible ou je m'explosere la tete au mur tellement je suis mal donc voila la je vais changer pour l'anneau vaginal on verra bien mais ces pas parce que moi sa ses mal passer avec jasmine que sa fera la meme pour toi une femme n'est pas l'autre bizzzz

    Commentaire


    • Salut
      Pour moi...



      Je l'ai commençé il y a un mois : donc à tempérer ce que je dis :
      - pas de prise de poids particulière
      - règles plus longues ds le temps
      - si t'as des lentilles ça peut irriter

      Sinon je la trouve bien. A suivre...

      Commentaire


      • Même situation !



        Moi aussi je suis passée du trinordiol à jasmine et honnêtement c'est pire ! pendant la semaine d'arrêt j'ai des maux de ventre plus importants et des vertiges proches du malaise (ce que je n'avais jamais eu avant !) Cela dit, chaque organisme est différent et il n'est pas dit que tu réagisses comme moi !
        Comme ça fait 3 fois que je change de pilule en 10 mois (!!!), je songe demander à mon gynéco une pilule sans oestrogène type lutéran pour éviter les nombreux désagréments type nausées, haut-le-coeur,, et j'en passe !

        Bon courage !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-10

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité