publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant besion de reseignment

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant besion de reseignment

coucou jai 19 an et une peur^panique doublier ma pillule. alor je me dit pourkoi pas limplant? mais voila je fait du judo et je voulais savoir si la pratique de ce sport est comptible avc limplant. merci pour vos reponses

• Les implants

personnellement je ne pourrais pas te repondre sur l'histoire du sport, mais ppour les implants, le seul inconvénient c'est que c'est "pour longtemps" ... générallement c'est souvent les femmes plus agees qui le mettent

le mieux c'est de te renseigner aupres non pas d'un mais de 2 gyneco (avoir un double diagnostique c mieux surtout pour des decisions importantes comme l'implant )

Commentaire

• Les implants
      Mon gynéco

dit qu'au contraire c'est davantage destiné aux jeunes femmes qui ont tendance à oublier leur pilule Je crois qu'il doit être changé tous les 3 ans, alors je pense qu'à 19 ans, on n'envisage pas forcément d'avoir un enfant tout de suite. Ca ne répond pas à ta question, je ne sais pas non plus pour le sport, mais s'il y a des prises au bras, je ne sais pas dans quelle mesure cela ne risque pas d'être douloureux et/ou risqué ?

Commentaire

• Salut

oui tu peu mettre l'implan il se change tout les 3 ans et sa na aucune incidence avec le judo puisqu'une fois mis il ne bouge plus puiqu'il es retenu avec les tissu interieur!!!!!et je te rassure sa ne fait pas mal du tout je l'ai mis le gygy t'endore le bras et voila sa dure 2 minutes meme pas!!!!!!si tu as d'autre question n'hesites pas!!!!bizzz

Commentaire

• .........

salut, judo et implant sont compatibles, c clair...
          en revanche, il arrive que tu ne le supportes pas, moi, j'ai eu mes regles pdt un mois et demi;
          je l'ai fait enlevé et aujourd'hui, je porte un sterilet et je suis bien avec... bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité