publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception

bonjour a tous,une enorme erreure c'est produit j'avais acheté des comprimé homeopathe pour mon marie car il etait tres fatigue,afin quil ne les oublie pas je les aver placé dans une pti boite prevue a cette effet, or je place aussi mes pillule dans ce genre de boite pour ne pas les oublier,et mon marie ces trompé de boite est a pris ma pillule durant 12 jours,hier en parlant avec lui il ma dit que mes cacher lui faisait rien,qu'il ce sentais aussi fatigues,et qu'il etait encore plus mal qu'avant,je me suis apercu en fait qu'il prenait ma pillule par erreur, je ne lui est rien dit et replacer les boite dans un autre contexte, ma question es ce que cela va avoire des concequance pour lui d'avoire absorbé la pillule durand 12 jours

• Salut

exuse moi mis je n'ai pas pu m'empecher de rire en pensant a ton mari qui prend tes pilule contraceptiffff,en faite je ne peux pas te repondre je pense que tu devrai demander a ton pharmacien,mais toi si tu a pris ces cachet tu n'es plus proteger contre une grossesse!!!!!puisque ces ton mari qui a pris la pilule,apel ton medecin pour lui demander conseil bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité