publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de stérilet

ce vendredi soir, croyant que je n'avais pas enlevé mon tampon, j'ai senti des fils, j'ai tiré et ho surprise j'avais mon stérilet au bout des doigts avec deux grands fils au bout du stérilet, ce qui m'a inquiété c'est que je n'ai senti aucune douleur. Demain matin je vais appeler ma gynéco et qu'elle m'en remette un au plus vite. Est ce que ça vous est arrivé ce genre d'accident?
    Merci pour vos réponses.
    Fred

• "perte de stérilet"

il m'est arrivé la même chose hier soir, sans douleur mais avec quelques pertes de sang et depuis par contre pas mal de perte, je ne sais pas si c'est normal... as-tu d'autres infos suite à ton appel à ton gynéco ?

Commentaire

• "perte de stérilet"
      Réponse à virginie2998

bonsoir Virginie, j'ai donc appelé ma gynéco ce matin, elle m'à enguirlandé et qu'il fallait faire attention en enlevant les tampons, mais elle n'à pas eu l'air étoné du tout, elle m'à dit que je revienne la voir au moment de mes prochaines règles, le mois prochain donc,pour qu'elle me remette un autre stérilet, sinon je n'ai pas de saignements ni de douleurs. Et toi tu l'à appelé ton gynéco? Mais je trouve quand même bizarre qu'elle m'ai laissé les fils aussi longs, je lui en parlerais quand je la verrais.
      A plus plus
      Frédérique du 33

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité