publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant :???:

ca fait 6 ans que je me gave de pilule contraceptive et j'envisagerai me faire mettre un implant.
    pouvez-vous me donner plus d'info a ce sujet?(prix,aventages, conséquances,...)
    merci a vous

• Salut

alors j'ai eu l'implan moi je ne l'ai pas payer car je l'ai fait mettre apres la naissance de ma fille donc c'ete pris en compte mais en general je crois qu'iol coute 135 euros mais la secu t'en payer une partie en gros je crois qu'il te couterais 60 euros mais renseigne toi a la pharmacie pour etre sur du prix,en ce qui concerne ces avantage une fois dans le bras tu la pendant 3 ans,moi l(inconvenient je saigner en continu donc je l'ai retiret au bout de 2 mois,mais sa n'arrive pas a toute les femmes j'ai ma voisine qui en a un et elle est contente plus de regles du tout tranquille pendant 3 ans bizzzz

Commentaire

• Bonjour

Pour ma part, j'ai un implan depuis le 3 oct...il coute 90 mais avec la mutuelle, je n'ai rien payé. il a été posé en 2mn. Après, j'ai été un peu génée pendant une bonne semaine, le temps qu'il trouve sa place; depuis, je ne le sens plus;
      Il faut savoir qu'il y a trois mois d'essai au cours desquels, tu peux saigner plus ou moins abondamment. Pour ma part, j'ai eu mes règles après la pose puis plus rien...Depuis 2 jours, je saignote. tout dépend en fait de l'état de ton endomètre ( je crois) et, il n'y a aucun moyen de savoir avant comment ton corps réagiera.
      Autrement, tu peux faire une recherche en inscrivant "implanon". Tu trouveras la notice...voilà ma maigre connaissance en la matière.

Commentaire

• Bonjour

pour ma part j ai mis un implan depuis noel dernier,juste apres la naissance de ma fille.il ne m a rien coute pris en charge par secu et mutuelle.Je me le suis fait mettre a la maternite comme ca c etait regle.Et depuis que je n allaite plus ma fille,c est a dire depuis le mois d aout j ai eu 2fois mes regles .Les premieres etaient normales mais la seconde fois ont dure 15jours.Sinon ce n est pas douloureux,je ne le sent plus du tout et je trouve cela pratique dans le sens ou il n y a aucun oubli possible.Bisous

Commentaire

• Très satisfaite !

ma 1ère contraception était la pillule, mais un seul oubli a suffit pour me retrouvé enceinte. étant étudiante et le père m'ayant abandonné, g du me resoudre malgré moi à l'ivg. j'ai par la suite opté pour limplant car il était hors de question kil y est à nouveau un risque. Ca fait maintenant 1 an que j'en porte un et j'en suis tout a fait satisfaite. Mon esprit est tranquille, je n'ai plu de règle, pa de prise de poid particulière, il se voit pas , son efficacité est d'environ 2-3 ans et on ne sent absolument rien à la pose car il y a une petite anestésie locale. Sincèrement, je le recommande, surtout à celles qui oubli leurs pillules...

Commentaire

• Autres questions sur l'implant

Bonjour,
            Les implants ont-ils les mêmes effets secondaires que la pilule, en particulier sur la libido et la prise de poids ?
            Par avance merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
            X

publicité