publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement pilule!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vomissement pilule!!



    Bonjour à toutes!

    J'ai deja posté la semaine dernière mais je reviens car je me pose de plus en plus de questions, voilà ce qui m'arrive:

    Je prend trinordiol depuis presque 11 ans, je l'oublie trés rarement, ce mois ci je suis persuadée de ne pas l'avoir oubliée par contre la semaine dernière je me suis souvenue que j'avais vomit (suite à la prise d'un derivé morphinique)la premiere semaine apres mes regles soit un des premiers comprimés.
    La semaine dernière j'avais les seins sensibles et gonfles c'est pourquoi je me suis interrogés sur d'eventuels oublis de pilules....fin de semaine dernière j'ai commencé à avoir des nausées et toujours des douleurs de regles qui partent et qui viennent dans la journée, une barre aux reins, bref j'ai l'impresion que je vais avoir mes regles mais non rien....
    ce week end completement ecouré par le café, j'ai un peu vomit samedi apres le caf, je suis crevée le soir, le ventre gonflée le soir, constipée (trés rare chez moi), j'ai eu mal à la tête tout le week end et douleurs dans le bas ventre!!

    hum voilà autant vous dire que ça cogite dans la cocotte!!!

    et je dois attendre une semaine pour avoir mes régles ou non et faire un test, une semaine, c'est trop long, en plus mon cheri n'arrete pas de me dire qu'il me trouve pallote en ce moment!!!

    qq un pourrait il me rassurer!!!!????? je suis peut être juste dereglée suite à "l'oubli"?????est ce possible d'avoir tous ces signes en etant dereglée?????
    Pfff j'ai vomit une seule pilule et je suis peut être enceinte!!aidez moi!!!


  • Salut



    en faite tout depend quand es ce que tu as vomi si ces pendant les 4 premiere heure ou tu as avaler le comprimer oui il y a risque de grossesse si tu as vomi plus de 4 h apres la prise du cachet il ni a pas de risque de grossesse!!!!j'espere avoir pu t'aider bizzzz

    Commentaire


    • Salut
      Oui dans les 4h



      salut bebelle593 oui j'ai vomit dans les 4h, je prend ma pilule vers 22h et j'ai vomit vers 1h du matin, ça j'en suis sûre!!

      une semaine avant le verdict, aujourd'hui qq tensions dans le ventre, mal au dos mais sinon ça va pas de nausées...

      Commentaire


      • Oui dans les 4h
        Re



        alors puisque tu a vomi le comprimer je te conseil de te proteger pendants 7 a 10j et de faire un test de grossesse 13 jours apres la rapport a risques bizzzz

        Commentaire


        • Re
          Merci



          Merci pour ta reponse, je me protege depuis une semaine, depuis qd je me suis rendue compte que j'avais vomit le comprimé, bé oui moi j'ai pas pensé du tout à ma pilule qd j'ai vomit alors qd je suis ultra regulière avec ma pilule, tous les soirs, depuis 11 ans à la même heure, trés peu d'oublis, mais voilà j'ai fais une ... j'ai zappé qd j'ai vomit et m'en suis rendue compte trop tard.

          on verra bien mais tous ces signes me font qd même cogiter un peu, est ce que juste cet oubli pourrait me deregler me provoquer ces douleurs et tout et tout???depuis une semaine????
          pff franchement j'ai l'impression d'être l'enceinte,je le sens....mais c'est trop tôt c'etait pas prevu....
          ttttt allez allez j'arrete, je tente d'être zen en attendant mon test....
          Merci
          A bientôt

          Commentaire


          • Merci
            C'est l'inconvenient



            avec trinordiol comme les comprimer ne sont pas tous dosé pareil ces peux etre sa ton mal étre tiens moi au courant apres ton test bizzz

            Commentaire


            • C'est l'inconvenient
              Qq news



              Hello, je viens au news, j'ai passé ma semaine en me persuadant que non je n'etais pas enceinte, je me met dans la tronche que non c'est pas possible, bref hier soir j'ai voulu faire une seance de course a pied pour me vider la tête , la CATA, bref anti forme le soir j'ai eu des pertes roses (jamais eu ça de ma life) et mal aux ovaires!!
              Ce matin trés mal aux ovaires, mais c'est passé, là j'ai juste envie de degueler sèvère!!

              J'attend mes rrrr pour lundi c'est loooooooooooong!!
              Biz à celles qui passent par là

              Commentaire


              • Qq news
                Mon avis



                salut,

                tu peux peut être déjà faire un test sanguin : il suffit de 13 jours après le dernier rapport à risque pour qu'il soit fiable.
                ça devrait être bon niveau délais non?
                ainsi tu serai fixée plus tôt.

                biz

                missg

                Commentaire


                • Mon avis
                  C'est clair



                  oui tu as raison missg, d'ailleurs hier apm j'ai tel ma gygy qui va essayer de me recevoir aujourd'hui!!j'espère, comme ça j'aurai l'ordo pour le test sanguin. Si elle peut pas je ferai mon test pipi lundi, peut être que lundi j'aurai mes rrrrrr!!!!!!!!!!!!!mais je le ferai qd même...

                  Merci les filles pour vos réponses
                  Biz

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2007-10

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité