publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help anneau vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help anneau vaginal

salut a ttes je suis nouvelle et ne sait donc pas trop comment cela fonctionne bref on verra bien.
    j'utilise l'anneau pour la troisième fois et la c'est pas cool,a chaque fois cela me fait une sensation bizard dans la tete durant les 2 pemiers jour j'ai pas mal mais cela m'handicape j'ai l'impression d'avoir une tension dans la tete et les yeux puis ca passe.
    qd je l'ai remis samedi apres la semaine d'arret j'ai passé un dimanche horrible et aujour'hui je l'ai carrément enlevé pour remedier a ca, j'ai la tete comme dans le brouillard.
    voilou svp donner des temoignages similaires histoire de me rassurer
    a

• Oula

tu me fais peur je dois mettre mon premier anneau la semaine prochaine pourtant mon gyneco m dit que c'ete comme un tampon pfff

Commentaire

• Oula
      Mais non

non je ne veux pas faire peur, mais simplement trouver des personnes comme moi.
      rassures toi, je pense que j'ai juste un prb avec les hormones
      il n'y a donc pas de raisons que ça n'aille pas pour toi.

Commentaire

• Mais non
        Anneau

moi mon gygy me le prescrit car moin dosee que le pilule bcp de probleme avec la pilule toute facon je vais essayer on verra si sa va pas j'arreter bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité