publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miréna, ça réussit ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miréna, ça réussit ???

SAlut à toutes,
    Je viens d'avoir ma 2e fille et après visite chez mon gynéco, elle m'a conseillé la pose d'un stérilet Miréna....avant je prenais la pillule 'Monéva" qui me convenait à merveille.
    Mais j'hésite encore pour la pose du stérilet j'ai lu pleins de nanas qui en sont vraiement pas satifaites...y'en a à qui ça a réussi et surtout qui prenait Monéva avant ? Je crains surtout pour l'acné (j'y suis déjà un peu sensible) et la prise de poids.
    MERCI

• Bonjour

j'ai mirena depuis septembre pour le môment pas de soucis, j'avais lu plein de male de mirena , j'ai tenter tous de même, voila a toi de voir.

Commentaire

• Bonjour
      Merci !

Merci de ta réponse. J'ai eu autant de mal que de bien depuis...Et je suis paumé ! Ma gynéco m'en dit que du bien. Et c'est vrai que ça doit être bien pratique. As tu toujours des règles ? et as tu perdu beaucoup de sang au début ? Encore merci si tu peux m'éclaireer davantage.

Commentaire

• Bof

salut
        j ai 35 ans et j ai posé mirena il y a deux ans apres mon 2eme enfant.
        au debut pendant disons 3/4 mois j etais depressive ensuite sa c'est calmé.apres prise de poids de 3 kilos, cheveux gras et qui tombent, plus de libido.pas tres bien dans ma peaux tres mal aux ovaires.
        avant hier le 22/10 apres avoir eue de tres grosses douleurs à l'ovaire droit seins tres glonflés je suis allée chez ma gyneco qui c'est apercue que mon mirena avait bougé et que j avais un énorme kyste de 5 cm s/3 cm à l'ovaire droit et du coup elle me la retiré illico presto.elle ma dit que cela arrivait de temps en temps.du coup elle ma donné un medicament pendant 2 mois pour essayé de faire partir ce kyste frotis etc.. enfin je suis soulagé de l'avoir retiré et je vais sans doute retourné a la pilule peut etre jasminelle il parait qu elle est pas mal.
        gros bisous

Commentaire

• Bof
          Retour à ma pillule

C'est décidé, j'abandonne l'idée du stérilet, trop les boules que ça se passe mal...je retourne à ma bonne vieille pillule qui me convenait très bien même si c'est un peu contraignant car faut pas l'oublier, surtout queje suis tombé enceinte dès le 1er mois les 2 fois...et pas trop envie du 3e !
          Biz et merci de vos éclaircissements. J'ai tél à ma gynéco hier pour avoir une ordonance de pillule, elle a du me prendre pour une folle, tant pis !

Commentaire

• Merci !
            Nouvelle venue...

Maman de 2 enfants (la p'tite dernière a 6 mois), j'ai eu envie d'essayer le stérilet. Bon, tout allait bien quand j'étais sous pillule mais j'en avais assez de jongler avec les oublis et les renouvellement d'ordonnance: bah oui, plus beaucoup de temps pour moi! Mon gynéco m'a présenté les avantages et les inconvénients de plusieurs marques de stérilets pour que je choisisse en conséquence. Dès qu'elle m'a dit que le Mirena stoppait les règles chez une grande majorité des femmes j'ai sauté dessus! Je le porte depuis 1 mois et demie. Au début, c'est vrai, j'ai eu quelques douleurs abdo comme un vieux souvenir de mes premières règles d'adolescente. J'ai eu des pertes puis un semblant de règles pendant un mois. Depuis, il y a des jours où j'ai de minimes pertes de sang, il suffit d'avoir toujours dans son sac un protège-slip "au cas où"!

Commentaire

• Retour à ma pillule
              Salut

je répond à ta question quand même, je n'ai pas eu de perte de sang aprés la pose, au moment de mes régle 29 jours aprés la pose quelques saignements mini pendant 4 jours un protege slip suffi largement, j'ai les cheveux un petit peut gras autrement sa vat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
              X

publicité