publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet qui diminue les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet qui diminue les regles

Suite à un cancer du sein (fevrier), je ne peux plus prendre la pilule.

Il fallait un moyen de contraception et comme je souffrais de regles abondandes et douloureuse, ma gynéco m'a plaçé un stérilet Miréna au moi sde mars.

Dirrectement j'ai été reglée pendant 2 mois d'affilée, puis 3 semaines par mois!!! avec des vives douleurs dans le bas ventre, perte de cheveux, prise de poid et douleurs vives dans le sein qui a subi de la radiothérapie (bcp plus sensible que l'autre) et récement des kystes ovariens sont apparus)

Ma gynéco m'a retiré le Miréna il y a 2 semaines, et à l'instant je n'avais plus de douleur au sein, les kystes diminuent, donc je pense que le Miréna ne me convenait vraiment pas.

Ma gynéco voulait me remettre un autre stérilet Miréna disant que l'autre était peut-être mal placé, mais je n'ai plus confiance et plus envie de revivre de tels moments, donc, je me demande s'il n'existe pas un autre stérilet qui pourrait diminuer les regles ou aténuer les douleurs pendant les regles.

Si vous avez eu un cancer du sein que prenez-vous comme moyen de contraception?

Merci et bonne journée à toutes

• Salut

malheureusement le seul sterilet pouvant diminuer les regles voir disparaitre ces le mirena il ni a que celui la,ensuite tu as les sterilet en cuivre mais ce la donne des regles longue et abondantes donc voila desoler bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité