publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strilet mais 3eme jour de retard...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Strilet mais 3eme jour de retard...

bonjour a toutes celles qui voudront bien me lire...
    voila j'ai un sterilet au cuivre depuis 18 mois, avec des cycles reguliers de 28 a 29 jours.
    j'ai perdu pas mal de poids ces derniers mois (volontairement) : 25 kgs depuis fin janvier et depuis cet ete mes cycles n'etait plus trop reguliers mais dans le sens ecourtés (entre 18 et 20jours)
    et donc la je devais les avoir samedi et toujours rien... j'ai fait un test hier et negatif... je commence a avoir un peu peur.. est ce que quelqu'un a une idée a soumettre!?!
    merci a toute celles qui auront un avis sur la question!
    calou

• Bonjour

J'avais un stérilet en cuivre et parfois, quelques retards dus une ovulation un peu tardive...Mon gynéco m'avait expliqué qu'au cas au je dépassais 15 jours de retard, je devais l'appeller afin qu'il me donne un cachet qui déclenchait les règles (surgestérone). En 6 ans de stérilet, j'y ai eu recours une fois.
    la seconde fois où j'y ai eu recours, j'étais enceinte...Mais, pour moi, le test était positif. Le tien non.
    VoIL0 CE QUE JE PEUX te dire, ..
    COURAGE

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour ton temoignage loumer... qui n'est qu'a moitié rassurant!!! je n'ai toujours pas mes regles donc je pense que si vendredi toujours rien j'irai voir mon medecin et peut etre faire une prise de sang....
      tu l'as prit comment le fait de tomber enceinte avec un sterilet? en tout cas moi je stress tout les jours un peu plus (je crois que ca n'arrange rien!!)

en tout cas si il y a d'autres avis je suis preneuse!!
      a bientot
      calou

Commentaire

• Merci
        Autre chose

Plus tu vas focaliser sur l'attente des règles, plus elle risquent d'arriver tard. Ca m'est arrivé une fois (moi aussi je porte un stérilet en cuivre) et j'ai tellement gambergé, en imaginant toutes sortes de choses, que mes règles sont arrivées avec une semaine de retard.

Des fois il suffit de moins y penser pour que ça arrive... (surtout si un test a été fait et qu'il est négatif).

Commentaire

• Bonjour
          Bonsoir

pour te répondre, c'est très dur de te trouver enceinte alors que tu as fait ce qu'il faut pour éviter cette situation, très injuste aussi. Je n'ai pas gardé le bébé. et celà fait un petit mois que je teste l'implan. Je raconte brièvement mon expérience sur le forum, rubrique IVG si celà peut aider quelqu'un.
          j'espère que tu ne vivras pas cette situation et que tes copines débarqueront rapidement !!
          si tel n'est pas le cas, et que tu cherches une oreille, contacte moi.

Commentaire

• Toujours rien...

a l'horizon!!
            je stress de plus en plus et donc j'y pense de plus en plus.... je crois que je psychotte a fond ....
            j'en ai parlé a mon mari avant hier soir et il est aussi paniqué que moi si ce n'est plus!!! je crois que si demain je n'ai rien je vais aller voir mon medecin... on verra ce qu'il me dira...
            j'ai ete voir ton temoignage loumer... vraiment tres touchant et j'espere sincerement ne pas a avoir vivre ca un jour.... bon courage pour la suite...!
            je passerai vous donner des nouvelles quand j'en aurai!!
            a bientot et encore merci pour tout
            calou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
            X

publicité