publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans le bas ventre ! qu'est ce que c'est ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans le bas ventre ! qu'est ce que c'est ?

Bonjour,

J'ai arrêtée ma pillule car mon mari et moi aimerions avoir un bébé.
    La dernière prise remonte au mardi 09/10/07. J'ai eu mes règles le dimanche suivant.
    Dimanche petite perte, lundi à mercredi règle mais pas forte, jeudi perte et fin.Ce qui nous ramène au 18/10/07.
    Depuis jeudi j'ai l'impression d'avoir mes règles puissance 10. Gonflement, ballonement, douleur interne.

Savez-vous d'ou ça peu venir ?

Je prenais la pillule depuis mes 15 ans sans l'avoir une seule fois arrêtée. Aujourd'hui j'ai presque 23.
    (Je ne l'ai jamais arrêté car je suis avec mon mari depuis mes 14 ans et on ne voulais pas de ptit bou si tôt).

Ma pillule était très faiblement dosée et s'appelais M...dia. Je l'ai oubliée 2 fois pendant ma dernière tablète.

J'ai quand même pris un rdv chez le gynéco pour le 29/10/07 (après 4 ans sans consult elle va me tuée lol)

Mais je m'inquiete quand meme !
    Je n'ai pas fait de test car 2 semaines c tôt non ?

Merci de bien vouloir m'aider !

• Eh bonsoir

JE VIENS DE LIRE VOTRE PROBLEME MAIS PAR CURIOSITE JE VEUX SAVOIR QU'EST CE QUI SE PASSE AVEC TOI EN CE MOMENT SI C POSSIBLE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité