publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ludéal gé au lieu de minidril.y a t il des risques que les effets ne soient pas les memes?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ludéal gé au lieu de minidril.y a t il des risques que les effets ne soient pas les memes?



    bonjour

    voila mon probleme.
    je prends la pilule MELODIA depuis 4 ans (anciennement minesse) et j'ai demandé a changer car j'ai constaté que ma libido avait beaucoup baissé et j'ai appris que ça pouvais venir de la.

    donc j'ai demandé a ma gynéco de reprendre ma premiere pilule avec laquelle je n'avais pas ce pb (VARNOLINE).
    mais comme elle n'est pas remboursée et que je suis étudiante elle m'a prescris MINIDRIL en me disant que c'était la meme chose (meme dosage donc pouvant regler le pb de libido).

    mais voila a la pharmacie on m'a donné le générique de minidril (LUDEAL GE) en me disant qu'il n'y avait pas de différence.
    et la je tombe sur ce forum ou je vois qu'il y a plein d'effets secondaires avec le générique qu'il n'y a pas avec minidril.
    alors j'ai un peu peur.
    est ce que ces effets son dangereux?et est ce que le pb de libido va se regler malgré le fait que ce soit un générique?

    j'ai commencé la premiere plaquette de ludéal gé ce soir et je dois la tester pendant 2 mois avant d'aller voir la gynéco...le pb c'est qu'apres 4 ans de pb de libido j'aimerais pas encore a avoir a attendre 2mois si le générique ne regle pas le pb comme le ferais l'original minidril.

    que dois je faire???
    merci beaucoup d'avance...


  • Salut



    moi je prenais minidril et au bout d'un an, j'ai pris ludéal gé. Il n'y a aucune différence entre les deux, c'est la même molécule dans les deux pilules.
    Il n'y a aucune différence entre le générique et l'original si ce n'est ... le prix (meme si remboursé c'est quand meme important)
    Voila
    J'espère que j'ai pu t'aider.
    Bonne journée

    Commentaire


    • Salut
      Ok



      d'acord merci j'avais peur qu'il y ait des effets secondaires indésirables avec ludél qu'il n'y aurait pas avec minidrill.merci en tout cas.
      si d'autres personnes sont dans mon cas dites moi votre avis svp.merci

      Commentaire


      • Ok
        Up



        up

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-10

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité