publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je peux arrêter ma pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je peux arrêter ma pilule?

J'ai pris la pilule trinordiol depuis 4 mois.J'ai beaucoup de problèmes sous cette pilule(maux à la tête, la nausée,perte du sang, grossir...)
    J'ai pas envie d'essayer une autre pilule. Je veux savoir si je peux arrêter ma pilule tout un coup.
    Et comment se passe t-il si je veux reprendre la pilule un jour?

merci d'avance pour vos réponses.

biz

mino

• Salut

si tu arrete ta pilule tu ne sera plus proteger contre la grossesse,quand tu voudra la reprendre il faudre la commencer le premier jour de tes regles!!!!

Commentaire

• Salut
      Merci

salut,
      merci pour ta réponse.
      on va prendre les préservatifs, alors y a pas de problème.
      mais si je peux arrêter ma pilule tout un coup comme ça?il y a des conséquences négatives?moi, maintenant je viens de finir ma dernière plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité