publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp a laideeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp a laideeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Salut a tous je suis un peu gener de dire ce que jai a dire mais il faut que je dit peut etre sa va me soulager un peu car jai bcp de soucis .Svp ne me juger pas jai faite une erreur je sais et je le regrette jusqua mtn.JE voulais vous dire jai eu des relation avec quelqun protege avec condom au mois de aout ensuite jai eu mes regles le 12 aout ensuite en septembre jai encore eu ems regles le 13 septembre mais apres le 13 septembre jai eu des rapports non protege avec mon copain.Et par la suite le 11octobre jai faite une prise de sang elle etait a 22ul beta hcg le gyneco ma dit je suis enceinte environ de 1a 2semaine max.et mtn je voulais vous poser une question croyais vous que je serait enceinte de la relation du mois de aout?? je minquiete bcpppppppp je sais pas quoi faire je dort pas bcp svp me repondre sachant que si je suis enceinte du mois de aout qui est le 9aout jaurai du pas avoir mes regles le 12 aout ni avoir mes regle le 13 septembre .JE sais pas jai peur je me stresse trop je sais pas quoi faire svp aider moi je vous en prit

• Salut

Si tu as eu des relations Protegee en aout et que tu as eu tes regles normalement, je ne vois pas le soucis pas de grossesse en out
    en plus si en septembre si tu as des relations non protegeés, il semblerait que ce soit plutot à ce moment là que tu sois tombé enceinte.
    par ailleurs si ton gygy date la grossesse à 1 ou 2 semaines le 11 oct tu as du tomber enceinte en septembre.

Pour te rassurer tu peux demander a ton gygy de faire les calculs mais selon tu est tombe enceinte en septembre, enfin en octobre quoi, bref pas de soucis pour aout.

A plus

Commentaire

• Reponse

salut,

avec un si petit taux il est impossible que tu sois enceinte de 2 mois.
      tu es effectivement enceinte de très peu de temps et je pense que la datation faite par ton gynéco est bonne.
      a titre d'exemple moi j'avais un taux de 1155 seulement 15 jours après la fécondation.
      pour info le taux double tous les 2 jours.

rassure toi ton bébé est bien de ton copain.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité