publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ? possible ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceinte ? possible ?



    Bonjour,
    donc voila je vous explique mon histoire, ca risque d'etre un peu long mais j'ai vraiment besoin d'aide.
    Je suis avec mon copain depuis 1 an, au bout de 6 mois, nous avons eu des rapports protegés mais le preservatif s'est quand meme peter plusieurs fois. a chaque fois je prennais le cachet du lendemain (je crois que je l'ai pris 3fois) il y a 3 mois, panique, j'avais pas mes regles, j'ai fais un teste de grossesse qui s'est revelé negatif et depuis cette peur nous ne l'avons plus refais.
    Mais voila, le mois dernier, mes regles etaient en retard de 9 jours, et la elles sont encore plus en retard! je comprends pas je ne peux pas etre enceinte puisque je ne l'ai pas fais depuis plus de 3 mois!!! et puis je viens de faire un teste qui est negatif. Est-ce a cause de mon jeune age que mes regles ont du retard? (14 ans) ou le test n' etait pas fiable?
    Aidez moi, merci de me repondre.

  • Petit coup de pouce



    moi ossi je suis passé par les raport avec capotes qui craque puis les pillules du lendemain. franchement si jai un conseil à te donner c'est de prendre rendez vous chez un gynéco (parle en à ta mère si les rapport sont bon avec elle et explique lui). le médecin te préscrira la pillule et sa règkera tes problèmes de règles. oubli par de faire le test du vih avant d'avoir des rapport sans capote meme si tu connais bien ton copin le risque zéro n'éxiste pas.
    voila bon courage tien nous au courant
    et ne tinquiète pas pour les retar c'est surment dut à ton àge rien de très inquiétant

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité