publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et horaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et horaires

voila, bonjour a tous,

j'aimerais savoir si le changement d'heure est a prendre en compte pour la prise de pillule ou si une seule heure de décallage (ici une heure plus tot) est importante...

faut il decaler la prise ou la laisser une heure plus tot?

merci pour vos reponses
    a bientot

jenny

• Bonne question

salut,
    j'avoue que je ne me suis jamais posée cette question mais je pense qu'une heure de décalage n'a pas d'uncidence.
    v'est plus un moment de la journée qui compte qu'une heure précise.
    et en plus en l'occurence tu vas la prendre en avance pas en retard donc je pense qu'il n'y a pas de probleme.

Commentaire

• Reponse

salut,

en effet une heure de décalage est sans incidence sur l'efficacité de la pilule.

prends ta pilule à l'heure normale, peu importe qu'il y ait eu 25 heures entre deux prises au lieu de 24.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité