publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prise de pillule, gros doute...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première prise de pillule, gros doute...

bonjours tt le monde j'ai vraimment besoin de conseil,
    Ma gynéco m'a presci la pilule il y a un mois et j'ai commencé a la prendre il y a deux jours. Seulement quand j'ai commencé a la prendre je pensais avoir mes regles mais enfait c'était des pertes rouges, plutot marrons et elles se sont arrété pratiquement le lendemain de ma première prise.
    Je pensais que c'était mes regles au début parce que ça m'était déja arrivée auparavent d'avoir des pertes foncées marquant le début de mes regles.
    Comme j'ai un copain et qu'on a eu des rapport, j'ai vraimment peur... Je ne sais pas si je peux considérer ces "pertes" comme des regles et donc un signe de non grossesse...

Et est ce que c'est grave si j'ai commencé a prendre la pilule alors que si ça se trouve ce n'est pas vraimment mes regles...

• Reponse

salut,

de deux choses l'une :
    soit c'était bien tes règles et dans ce cas là tu étais protégée dès le début.
    soit ce n'était pas tes règles et tu n'étais protégée qu'après 7 jours de prise donc le rapport était à risque.

dans le doute je te conseille d'utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de cette plaquette et de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité