publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros besoin de temoignage

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros besoin de temoignage



    Bonjour,
    voila j'ai arreté ma pilule(diane 35) début septembre pour la simple raison que je n'en avais plus en stock et que mon rdv chez le gyneco avait lieu quelques temps plus tard.

    Le hic c'est que maintenant je n'ai plus eu mes regles depuis 2 mois et que je commence à désespérer...
    Je précise que j'ai déja fait un test de grossesse mais qu'il était négatif,de tte facon avec mon ami on a fait attention.

    J'ai lu que la machine pouvait mettre 6 mois à 1 an à se remettre en route!Est ce vrai?Ca vous est deja arrivé?Combien de temps avez vous attendu?

    Moi ca me deprime de ne plus avoir mes regles,j'ai l'impression d'avoir un corps vide,en plus j'ai de nouveau un peu d'acnée,et le preservatif y'en a marre...ts les jours je croise les doigts pour qu'elle revienne c'est une obsession!

    De plus ma gyneco m'a prescrit une nvlle pilule:la varnoline, j'ai peur qu'elle ne soigne pas mon acnée.

    J'attnds vos temoignage,merci

  • Ça peut



    oui ça peut durer longtemps, mon 2er cycle après arrêt de trinordiol = 8 semaines ! ça devrait arriver. ma soeur elle ne les a pas eues pdt 3 mois je crois !!! ne t'inquiète pas si le test est négatif c une question de retard. continue à faire attention et ça va venir.

    Commentaire


    • Ça peut
      Merci



      ...Ca me redonne espoir!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité