publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg

coucou juste une petite question peu etre idiote mais je prefere minformer
    a partir de kel mois sais on ... est enceinte? et le ventre comence a gonfler a partir de kel mois ca commence a se voir? et lorsquil commence a gonfler au tout debut c dur?

• Svp

kelkun peu me repondre svp

Commentaire

• Svp
      Ben

Ca dépend des femmes ! Certaines à 3 mois d'autres à 6 mois !
      Si tu penses être enceinte, il ne faut pas se fier à ça. Va faire un test sanguin dans un planing familial.

Commentaire

• Salut

voila une réponse réelle;d'aprés mon experience de grossesse de l'année précédente :
        **tu peux savoir que tu es enceinte dés le premier mois de ton grossesse"aprés l'ovulation de dix jours avec l'analyse du sang ca sera sur "
        **à partir de troisiéme mois tu auras genre de gonflement au niveau du bas ventre au quatriéme mois ca sera clair que tu es enceinte càd ca se voit netement
        **la premiére trimestre physiquement c pas dur mais bien sur les vomissement trops de sommeil...possible
        **deuxiéme trimestre tu aura un ventre trés tendu des douleures au niveau du dos ,du jambes,les rein un peu partout
        **troisiéme trimestr c fatiguant :c lourd ,sensatin d'étouffement"àl'époque je sens que j'ai plus l'espase pour respirer de l'air ",plus de sommeil,pression de ton boutchou sur la vessie qui va t'obliger de t'abonner au toiletteet surtout plus de sommeil jusqu'au jour J

MAIS EN TOUT C FORMIDABLE DE TROUVER UN TOUT PETIT BEBE ENTRE TES BRAS ET BON COURAGE
        BISE

Commentaire

• Reponse

salut,

ça varie beaucoup d'une femme à l'autre.
          moi je commence à voir mon ventre s'arrondir un peu alors que je n'en suis qu'à 7 semaines mais j'attends des jumeaux donc ça doit jouer.
          je pense que si tu doutes il ne faut pas te fier à la grosseur de ton ventre mais faire plutôt un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité