publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er essai mooncup!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er essai mooncup!

je l'ai mis pr la première fois aujourd'hui et c super, on ne la sent pas et puis c écologique et économique. fini les tampons et serviettes hygiéniques! toutes les femmes devraient s'y mettre! jvous assure!

• Salut

ces quoi mooncup desoler de poser cette question mais avre dire je ne m'informe jamais sur les nouvauté

Commentaire

• Salut
      Rep

la mooncup c une coupelle en silicone qui retient le flux menstruel,elle se place dans le vagin mais plus bas qu'un tampon et on ne la sent pas. ce qui est bien avec ... que c écologique et économique (28 euros sur le site www.babyo.fr) dc plus besoin de racheter tampons et serviettes!

Commentaire

• Rep
        A ok

merci pour ta rponse je ne pensais pas qu'ils oraient invente sa un jour a lala la nouvelle generation

Commentaire

• Salut
          Attention

comme c 'est le forum contraception ca n en est pas une ^^

Commentaire

• Attention
            Re attention

ah non c clair: la mooncup c'est en cas de règles, ce n'est absolument pas un contraceptif!

Commentaire

• Ben oui...
              Oui

tu la vide, la rince puis la remet en place. c facile à mettre mais par contre plus difficile à retirer. il faut s'entraîner pour choper la technique!

Commentaire

• Bon site
                Petite astuce

si tu te trouves ds un lieu public pense à apporter avec toi une petite bouteille d'eau! efficace et propre! voilou

Commentaire

• Merci
                  Rep

j'ai connu la mooncup par mon ex copain! je sais pas qui lui en a parlé. en tous cas moi je l'ai acheté sur internet c efficace et rapide. j'en parle beaucoup autour de moi car c vrai ke ya pas de pub pour ça (t'imagine si ttes les femmes en avaient une il y aurait un déficit énorme chez les entreprises fabriquant tampons et serviettes! ils perdraient énormément d'argent!).t'inquiète ils en parlent pas à la télé!et ils savent pourquoi. lol
                  enfin voilà, tt ça pr dire que la mooncup c pratique, écologique, économique et il y aurait moins de tampons dans la mer!
                  biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité