publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour être sure...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour être sure...

ventre dur,gonflé, lourd, fatigue, nausées, pb de digestion, ballonements, tiraillements...

mais règles régulières ( meme si un peu moins abondantes et un peu moins "liquides") et prise de sang négative

= zéro chances d'etre enceinte ??

• Salut

si ta prise de sang et negatif tu n'est pas enceinte du tout ces le tes le plus fiable la prise de sang bizzz

Commentaire

• Salut
      Pareil

salut,

je n'aurai pas dis mieux que Belbelle, le test sanguin est sur à 100% donc puisqu'il est négatif c'est que tu n'es pas enceinte (à condition bien sur de l'avoir fait au moins 13 jours après le dernier rapport à risque).

biz

missg

Commentaire

• Pareil
        ...

Merci pour vos réponses si rapide.

Ca me rassure de savoir que le test sanguin est sur à 100% et il a été réalisé plus 2 mois après le rapport à risque dc pas de pb au niveau des délais.

Je retournerai qd meme voir mon médecin pr savoir d'ou viennent ces maux de ventre

Encore merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité