publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer deux plaquettes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer deux plaquettes

Bonjour !

Je prends Daily Gé (générique de Trinordiol) depuis mi-septembre et je finis ma 2ème plaquette ce soir et je vais donc avoir mes règles ce week-end... mais ça m'arrange paaaas du tout puisque ce week-end je vois mon chéri que je ne vois déjà pas souvent !

Donc je comptais enchaîner ma 3è plaquette dès demain pour ne pas les avoir.

Pensez-vous que ce soit une bonne chose comme je ne la prends pas depuis longtemps ?

• Salut

tu peux enchainer une plaquette de daily ge mais tu peux etre victime de spotting perte de sang marron pas abondante ni odorante mais un peu genante durant l'enchainement de la plaquette surtout avec daily ge qui a un dosage different pour chaque ligne si tu veux juste decaler tes regle de quelque jour je te conseil les premier comprimer de la plaquette tu evitera peu etre le spotting et apres faire ta pose de 7 jours et recommencer une autre plaquette ou prend toute ta plaquette mais je peux pas t'affirmer que tu n'ora pas de spotting bizzzz

Commentaire

• Salut

salut Belbelle,

je pense que tu as fais une faute de frappe : c'est les derniers comprimés (jaunes) de la deuxième plaquette qu'il faut enchainer pour limiter le spotting.

biz

missg

Commentaire

• Re

j ai pas une tres bonne memoire j ai inverser les ligne si je me trompe pas la premiere ligne et blanche l autre jaune et l autre un peu dans les ton orange ces sa?????moi j avais inverser les blanc et jaune desoler je t'achere de m en rapeler la prochaine fois bizzzz merci missg de m'avoir repris bizzz

Commentaire

• Re
          *

la premiere ligne est rouge (6 comprimés)
          ensuite blanche (5) et ensuite jaune (10 comprimés)

Commentaire

• *
            Merci

de se petit rapelle lol y'a longtemps que j'ai arreter cette pilule jme rapeler plus trop du positionnement des pilule donc suis le conseil de missg ou continu la plaquette completement mais on pourra pas certifier que t'ora pas de spotting etant donner que daily ge a plusieur dosage bizzz

Commentaire

• Merci
              *

Ok, jvais la prendre completement et on verra bien
              Merci beaucoup !!

Commentaire

• Re

pas de soucis ma belle.

biz

missg

Commentaire

Publicité