publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il des filles qui vivent a l'étranger parmis vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il des filles qui vivent a l'étranger parmis vous?

voila, ma belle soeur doit partir vivre en australie pendant au moin 1 ans le pb c'est que le medecin ne veux pas lui faire d'ordonnance pour la pilule pour 1 ans
    comment faire pour la pilule dans ce cas la?
    MERCI

• Salut

ben il es bizarre sonh gyneco si elle lui fait un renouvelement elle va souven a la pharmacie et elle prend ces boite 1 ans donc 4 boite si elle si prend de suite y'ora peu etre moyen qu'ell es ces 4 boite pour partir moi quand je prenais la pilule j'avais plusieur boite d'avance,sa depend aussi des pharmacie mais si elle explique qu'elle part en australie et que la bas ces pas les meme marque de pilule je penses que sa ne devrai pas poser de probleme bizzz

Commentaire

• Salut
      Ben non

la pharmacie lui as dit ok mais son medecin lui a dit que c'était illégales de faire une prescription d'1 ans de pilule en plus elle part dans 15 jours et vu le temps qu'il faut pour avoir un rdv avec un gynéco ca va etre chaud!
      ne peut on pas acheter la pilule sans ordonnance ?
      je ne me souviens plus

Commentaire

• Ben non
        Non

la pilule ces sur odonnace ses tout,elle a cas aller voire sont medecin traitant lui aussi peu lui prescrire la pilule,il est bien béte se gyneco moi le mieu me prescrit la pilule pour 9 mois voir meme 1 ans et quelque fois quand il me faut un truc je l'apelle et il m'envoi l 'ordonnace par la poste ou si j'ai le temps je passes le voir mais bon je le connais tres bien car sa fait plus de 6 ans qu'il et mon gyneco mais je te conseil de lui dire d'aller consulter son generaliste il peu lui faire cette ordonnance bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité