publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bjr à tt et à tous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr à tt et à tous

Mardi soir g oublier de prendre ma pillule et kan je me ss rendu compte de l'oubli sétè hier matin et je nétè pas chez moi alors je ss passé a une pharmacie pour expliké mon cas o pharmacien il ma donné ma pillule et ma dit de prendre 1 tt de suite et lotre a leure abituel mè mon gros problème c ke celui ke g pris hier matin nétè pas le bon sé celui de hier soir et kan je me ss rendu compte une fois de plus je me ss dit c pas grave et ke je prendrè celui de mardi soir le soir. Alors vs voyez ds kel situation je ss. Maintenant je souhaiterai savoir après tt sa est se kil y a un risque je soit enceinte.
    Merci de me répondre

• Reponse
    Merci

Merci à toi de m'avoir répondu et pour tes conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité