publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique totale !!! svp aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique totale !!! svp aidez moi

bonjour,je suis en grande panique....
    je voudrais savoir s'il y a des risques pour que je soit enceinte sachant que mon copain et moi avons fait l'amour pendant ma periode de regles et que le 1er comprimé de ma plaquette de pilules precedente n'avait pas été pris (tous les autres ont été pris regulierement et a horaires fixes jusqu'a la fin de la plaquette)
    Merci beaucoup de votre aide

• Pharmacie ou gynéco

salut, ben écoute je compatis je suis moi-même en panique ce matin (cf mon message) et en fait j'ai appelé ma gynéco c'est le mieux à faire, bon ok impossible de l'avoir au bout du fil du coup je me suis rabattue sur le tel d'une pharmacie et là la pharmacienne a très bien su me conseiller. voilà, c'est tout ce que je peux te dire...courage.

Commentaire

• Reponse

salut,

non il n'y a pas de risque puisque la pilule redevient efficace après 7 jours de prise correcte.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

je te remercie pour ton msg ! hier j'etait vraiment en panique et donc j'ai tel au planning familial. La femme m'a repondue la meme chose que toi donc la je suis sure que tout va bien !
        encore merci , 2 avis ça me rassure vraiment : )

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

te voilà donc rassurée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X