publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour.. pleurs..pilule du lendemain...angoisse..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour.. pleurs..pilule du lendemain...angoisse..

Voilà, il y a quelques jours je me rend chez mon copain. Ce qui devait arriver arriva, mais mauvaise surprise a la fin..

Pendant que j'accours a la pharmacie demander une pilule du lendemain, il se rend au tabac chercher son paquet de clope.

Je rentre chez lui, prend la pilule magique, et lui, il me regarde méchamment, commence a étre violent et me fout dehors. Je suis restée 2heures dans la ville, a pleurer.. a penser au pire.. Normal?

Aujourd'hui ça fait 4jours. Je devais avoir mes régles et je n'ai toujours rien, des douleurs, des sensations.. Mais je ne sais même plus si c'est celles que j'ai avant d'avoir mes régles.
    je suis perdue.
    Je ne veux pas en parler a mes parents.

J'essaye de rester confiante car plus j'angoisse et moins ça arrivera..

Rassurez moi :s

• Courage

ben pourquoi a t il réagi comme ca?? je trouve sa réaction excessive ... par contre pour ton retard ben tu peux peut etre faire un test si tu as 4 jours de retard...
    je te souhaite plein de courage en tous cas... et surtout as tu des nouvelles de ton copain? t'a t il expliquer son geste?? et ce que je te conseillerai, meme si tu l'aimes c'est qu'un homme qui peut etre violent une fois peut l'etre plus souvent... donc mefie toi et si tu n'as pas de nouvelles ben passe a autre chose (je sais c'est pas facile) en tous cas si tu as envie de parler n'hésite pas!

Commentaire

• Courage
      Re: courage

Merci beaucoup.
      Je n'ai plus de ses nouvelles, et je ne cherche pas a en avoir sachant qu'il est dans mon lycée..
      J'attend sagement en évitant de trop m'angoisser.

J'ai tort?

Commentaire

• En effet

tu n'as pas tort
        il ne mérite meme pas que tu lui adresse la parole... c'est un mec pas clair et en plus violent (chose que je n'admet vraiment mais alors vraiment pas!)

Commentaire

• Je t'en prie
          Re: la réel question

Le rapport était protégé, mais la capote a craqué.
          Je ne m'explique pas son comportement.. juste que j'en subi les conséquences..

Commentaire

• Merci
            Bonjour

Sache que la prise de la pilule du lendemain n'est pas anodine, elle bouleverse un peu le corps et donc souvent on peut avoir des réactions, comme des douleurs au ventre, de petits saignements qui ne sont pas les règles... et un retard de règle. Elles viennent, mais plus tard que prévu.
            Ce qui ne fait que t'angoisser encore plus, je te l'accorde, mais c'est le médicament...
            Ca me l'a fait, la fois où j'ai dû prendre cette pilule, mes règles sont arrivées 5 jours après la date prévue, 5 jours d'angoisse, mais au moins elles sont venues.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
            X

publicité