publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re : j'ai tres tres peur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : j'ai tres tres peur

Juste pour info..Je suis allée à la pharmacie. On ne m'a pas donné la pillule du lendemain car selon la pharmacienne mes règles arriveront aujourd'hui ou demain..
    Je suis dégoutée, toujous aussi peur...

• Retournes-y

Il ne doit pas y avoir qu'une seule pharmacie là où tu vis, si ?
    On a pas le droit de le la refuser, alors vas-y, et insiste, et ne pars pas avant qu'on te l'ait donnée.

D'après ton histoire, ton risque d'être enceinte est vraiment minime, mais mieux vaut prendre toutes les précautions alors va chercher cette pilule, mais très rapidement.

Et par la suite, ne laisse plus jamais ton copain te faire l'amour sans préservatif. Tu sais ce que c'est maintenant, que ces horribles moments d'angoisse, alors ne prends plus de risque.

Commentaire

• Retournes-y
      C'est sur

qu'avec ces moments d'angoisse plus jamais je le laisserai faire ça. En revanche,la pharmacie a fermé.
      Il y en avait bien une autre, mais elle etait fermé aussi. J'ai demandé à une parapharmacie (au cas ou) mais comme je le pensé, ils n'en ont pas. Donc bon..
      Coincée.
      Elle m'a dit que lors de mon rapport je n'avais que très peu de chance car je n'étais pas dans les 8jours ou les risques étaient bien plus fort..
      Esperons que je n'aurais pas de problèmes

Commentaire

• Pas normal

c'est pas normal qu'ils ne te l'ai pas donné !
        ils font ça parce que comme tu es mineure ils doivent te la donner gratuitement mais bien sur ça les fait chier de le faire alors ils préfèrent que tu cours le risque !
        c'est bien gentil mais ce n'est pas eux qui en subiront les conséquences !
        tu dois y aller et les obliger à te la donner, ils n'ont pas le droit de refuser.

biz

missg

Commentaire

• Pas normal
          Oui

mais maintenant ils ont fermés..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X