publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring : question dates de retrait et d'insertion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring : question dates de retrait et d'insertion

Gros doutes sur les dates avec l'anneau.

* Dimanche 02 Septembre : 1er jour des règles donc insertion de l'anneau
    * Dimanche 23 Septembre : retrait
    * Dimanche 30 Septembre : insertion du 2ème anneau
    * Dimanche 21 Octobre : retrait
    * Dimanche 28 Octobre : insertion du 3ème anneau

Je pense que je ne me trompe pas mais pourriez-vous me confirmer, svp ?

De même, pour les utilisatrices de Nuvaring, avez-vous des pertes vaginales qd vous portez l'anneau ?

Merci beaucoup

• Salut

non tu ne te trompe pas ces bien sa,je ne peu pas te dire pour les pertes car j'en ai continuellement donc desoler mais en revanche j'ai des demangeaisons je me demandes si ces pas du a l'anneau mais sinon ces genial bizzzz

Commentaire

• Salut
      Merci

pour ta réponse

Commentaire

• Nuvaring : nouvelle adepte ! mais, une petite question !

Je suis une nouvelle adepte du Nuvaring depuis le 27 octobre ! soit 11 jours.
        J'ai correctement installé l'anneau (j'ai fait vérifier la pose par ma gynéco pour être bien sûre !),
        Avant l'anneau, j'avais mes règles pendant 5 ou 6 jours. Depuis que j'ai installé le Nuvaring, soit depuis 11 jours, je continue à avoir des saignements (style "fin de règles" qui n'en finit pas). Est-ce bien normal ? Avez-vous eu le même souci ? vos règles se sont-elles prolongées plus qu'habituellement ?
        Ma gynéco n'est pas facilement joignable au téléphone, et pour un rendez-vous, le délai est long ! Du coup, je m'inquiète un peu. Je ne voudrais pas m'exposer à une grossesse lors de mes prochains rapports avec mon ami. Si les saignements sont anormaux, je ne suis et serais peut être pas correctement "protégée" dans les jours à venir. Je m'inquiète.

Merci par avance.

Commentaire

Moi j'ai eu la meme chose...

... le premier mois, et encore un jour ou deux après le placement du deuxième anneau ! C'est long... mais après ça redevient normal

Moi par contre j'ai des migraines, jambes lourdes, douleurs pendant les règles...

Commentaire

Salut

j'ai installer l'anneau depuis bientot 3 semaine et tout va super bien aucun saignement,juste que le jour de l'insersion j'ai ete prise de vertige et de migraine qui ma couter de rester coucher toute la journée mais depuis tout va bien j'en suis siuper heureuse merci a mon gygy de m'avoir un peu forcer la main pour essayer

Commentaire

• Oui

tu as tout bon !
              ma gynéco par dis par contre d'etre tres ponctuelle au niveau de l'horaire....toujours le mm jour à la mm l'heure, pr le retrait et la pose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
              X

publicité