publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pilule

Bonsoir,

Voilà je sais (enfin je crois savoir tout ce qu'il y a à savoir sur la pilule, cela fait de nombreuses années que je la prends entre autres pour des raisons médicale en raison du fait que j'ai une pathologie qui m'interdit pour l'instant d'être enceinte)...

Mais comme je suis tombée enceinte il y a quelques mois à la suite d'un oubli, j'ai du subir une et j'en suis encore traumatisée...donc je suis devenue un peu paranoiaque...cela fait deux mois que je n'ai pas eu mes regles (mais aucun oubli de pilule) sous melodia donc je m'inquiete un peu car j'en avais un peu, sauf, c'est vrai, il y a quelques années, je pouvais passer 6 mois sans avoir mes regles.Donc ce mois ci j'ai eu un peu mal au ventre deux jours avant leur venue presumée mais rien...

Vraiment inquiete, j'ai fait un test de grossesse le deuxième jour de retard des regles, mais celui ci s'est averé négatif (mais hic! je n'ai pas eu de barre dans la fenetre temoin revelant la réussite du test)...pensez vous que j'ai des risques d'etre enceinte? c est angoissant ces pilules qui ne provoquent pas de regles...comment savoir avoir si on est enceinte...à part les symptomes...que je n'ai pas d'ailleurs (seins non gonflées, pas de nausées etc)...il faut savoir que la pilule n'est pas fiable à 100%

Bref je m'inquiete et ça m'angoisse...

Merci pour vos réponses...

• Soutien

Je ne pourrais pas t'aider si ce n'est te conseiller d'aller voir un gynéco.
    Je te souhaite juste du courage pour ce mauvais moment a passer je suis sure que cela va s'arranger.
    je suis moi même dans une mauvaise passe (en fait l'inverse de toi : j'ai tout le temps mes regles ...) et je sais que dans ces moments là on aimerait pouvoir en parler a quelqu'un

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité