publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal problème de surdose ! help me !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal problème de surdose ! help me !

Bonsoir à toutes !

Voilà j'ai un gros souci qui m'inquiète un peu.
    je prends la pillule adepal depuis plusieurs mois déjà (presque un an) j'ai essayé de changer pour minidril mais je suis revenu a adepal.

J'ai enchainé plusieurs plaquettes de suite (oui je sais c'est nul je m'en rend compte maintenant)
    Je suis actuellement au milieu d'une plaquette et j'ai mes regles en abondance depuis une bonne semaine (alors que je les avais deja eu deux semaines auparavant)

Quelqu'un a t il été dans cette situation?

Je sais pas quoi faire ! j'hésite entre arreter la pillule pendant un a deux mois ou continuer la plaquette ...

Merci d'avance pour vos réponses!

• S'il vous plait ...

J'ai vraiment besoin de vos réponses!

je viens de lire sur le forum quelqu'un qui conseillait d'arreter la plaquette et de reprendre 4 jours après ... c'était pas pour adepal mais la fille avait je crois le même probleme que moi

j'aimerais vraiment avoir vos avis ... s'il vous plait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité