publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je psychote un max vraiment besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je psychote un max vraiment besoin d'aide



    voilà

    j'ai pris la pilule (adepal) a repetition (3 plaquettes voire plus)
    j'ai des saignements depuis plus d'une semaine en abondance variant du rouge au marron foncé

    dois je continuer la pilule entamée ou l'arreter ?
    si je l'arrete je l'arrete pendant 7 jours?

    les 7 jours c'es par exemple si je l'arrete aujourd'hui je la reprend samdi prochain ?

    s'il vous plait repondez moi
    je balise a fond ='(

  • Non



    non il ne faut jamais arreter une plaquette en plein milieu car ton ovulation va se réveillée.je te conseil de finir ta plaquette et de faire ta pause de 7 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre.
    voilà..

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité