publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca sert à quelque chose ou pas ??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca sert à quelque chose ou pas ??



    Bonsoir à toutes et à tous

    Mon medecin m'a prescrit la pilule la semaine dernière pour la première fois et j'ai commencé à la prendre hier.

    Ayant toujours eu des difficultés à avaler les médicaments en comprimés, je me suis dit que la pilule etant petite, ça ne devrait pas poser de problème. Seulement voilà, je n'arrive pas à l'avaler d'un seul coup, l'eau passe mais pas le comprimé et du coup il fond dans ma bouche et ensuite javale le petit bout qui reste.

    Je voulais savoir si la pilule agissait quand même correctement dans ce cas là ou bien si ce que je fais ne sert strictement à rien.

    Merci d'avance

  • Mon avis
    Oui...



    merci pour le conseil, j'ai essayé ce soir mais ça m'a fait la même chose que les autres fois. J'en suis à la troisième aujourd'hui, mais j'ai bien peur que ça ne serve à rien.

    Je ne sais pas trop comment faire..

    Commentaire


    • Mon avis



      salut,

      puisque tu ne peux pas prendre la pilule correctement je te conseille de changer de moyen de contraception : le patch ou l'anneau vaginal te poseront moins de problème.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Mon avis
        J'y avais déjà pensé



        à la solution du patch, et je pense que ça serait peut-être mieux adapté effectivement.

        Enfin, mis à part pour la pilule, ce problème me gêne egalement pour tout autre médicament.

        Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais c'est vraiment problématique..

        Merci pour vos conseils.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité