publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention au stérilet!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention au stérilet!!

bonjour à toutes,

voila je vous raconte l'histoire de ma soeur et j'aimerais savoir si d'autres femmes ont eu le meme probleme et comment ça s'est passé!

ma soeur a eu deux enfants, n'en veut plus d'où le stérilet, au moment ou elle l'a posé, la gygy lui a dit qu'elle aurait des douleurs les premiers jours. effectivement, elle était pliée en deux les 1ers jours et pensait que c'était normal cu l'avertissement de la gygy.
    apres un mois elle fait une écho pour voir s'il est bien placé et la, la gygy se rend compte que le stérilet a bougé il a remonté l'utérus et lui a perforé l'abdomen(d'ou les douleurs les 1ers jours)!!

du coup elle va se faire opérer en urgence, il vont devoir lui ouvrir le ventre avec anesthésie générale et tout le tralala!!

alors franchement, faite attention, ok la pillule c'est chiant à prendre tous les jours mais c'est bcp moins dangereux que cette ... !!

ma soeur et moi on est en panique, a cause d'une gygy pas douée et on pense porter plainte contre elle!!

• Ouh la!!!

ton message ne me rassure pas je me fais poser un sterilet cet apres midi!!! j'espere que ca se passera bien pour moi. desole pour ta soeur.

Commentaire

• Ouh la!!!
      C'est vraiment triste

mais ça ne doit pas inquiéter les porteuse et futures porteuses de stérilet.

Est-ce que cette gynéco l'a posé correctement ? Un stérilet ne remonte pas tout seul et la perforation a dû se produire lors de la pose qui a sans doute été mal faite.

Moi je suis nullipare, j'en suis à mon deuxième stérilet et tout va très bien.

Commentaire

• C'est vraiment triste
        Salut

A priori c'est une erreur de la gynéco faite lors de la pose.
        Ta soeur a t'elle eu une césarienne lors de ces accouchements car si oui, il se peut que la cicatrice se soit réouverte.

Enfin, pour les filles qui vont sauter le pas, sachez que les douleurs sont normales. Cependant, elles ne doivent pas durer 1 mois!!! n'y être trop violentes passées les premières 24h00. Ta soeur est très courageuse car elle a du souffrir le martyre.

Conseil de ma gynéco, se faire poser le stérilet en début de semaine (et pas un vendredi), comme ça, si on a trop d'angoisse, de douleur, on peut la joindre, la contacter et ne pas hésiter à la rappeler, aucune question n'est stupide. En plus, si le stérilet est un nouveau mode de contraception c'est normal d'avoir 1000 questions.

Bon courage pour ta soeur!!

Commentaire

• Le stérilet c'est plutot bien

je me suis fait poser un stérilet il y a 1 an et je ne le regrette pas. Je n'ai pratiquement pas de règles, aucunes douleurs, je n'ai pas pris de poids. Quelques problèmes d'acné avant l'arrivée de mes règles mais sinon, c'est le pied

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité