publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bete!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bete!!!

SALUT

Il y environ 1 mois apres la fin de ma plaquette de pilule, j ai arreter de la prendre ! J ai changer d avis aujourd hui et je viens juste d avoir mes regles! dois je la reprendre maintenant ou attendre?

J ATTEND VOS REPONSES

MERCI
    BONNE JOURNEE

• Moi aussi j'ai une question bête...

Bonjour, je suis débutante sur le forum.
    J'ai une p'tite question sur la pilule mélodia.
    Voila je prenais avant le générique de harmonet et je change de pilule parce que j'avais des douleurs aux seins. Ma gynéco ma préscrit Melodia.
    Ma gynéco m'a dit de commencer Melodia le premier jour de mes regles kan j'aurai fini ma derniere plaquette du générique. J'ai donc pris mon premier comprimé de Mélodia hier soir. Et donc ma question est de savoir si j'ai des rapport dans la fin de semaine est-ce que je serai protégée ou pas. Je me pose la question parce que je viens tout juste de la commencer à la prendre. C'est tout nouveau pour moi.

Et est-ce quelqu'un a eu ce changement entre harmonet puis mélodia??? C'est pour savoir si je risque encore d'avoir des pertes après 4-5jours de prises de pilule quand on commence le premier jour de ses règles comme moi???
    Je vous remercie pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité