publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule sous jasminelle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule sous jasminelle?

Bonjour,
    voila je n'ai pas pris l'avant dernier comprimé de ma plaquette jasminelle.
    seulement quand ca m'arrive (rarement je precise!et jamais avec cette pilule)je prends le comprimé oublié la journée suivante puis celui du soir et je fini ma plaquette le tps d'arret puis mes regles.

mais sur la notice de jasminelle il y a ecrit que je dois prendre le comprimé oublié finir ma plaquette et enchainer avec la plaquette suivante sans faire de pause et donc sans avoir les regles.

je ne sais pas trop comment faire!
    je serais pour faire comme d'habitude faire la pause et avoir les regles mais bon...
    je vais devoir utiliser une protection ca c'est sur mais pendant combien de temps??

HELP! j'ai besoin de vos conseils!

merci

• Reponse

salut,

c'est simple : soit tu enchaines deux plaquettes comme il faut normalement le faire et tu seras de nouveau protégée après 7 jours de prise correcte, soit tu fais quand meme ta pause mais tu ne seras de nouveau protégée qu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette et le réveil de l'ovulation sera facilité par la pause donc en cas de rapports non protégés dans les 5 jours qui précèdent l'oubli les risques de grossesse seront plus grands.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité