publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

alors je viens ici car j'ai un ptit blèm de pilule, je vous explique
    enfaite je crois que j'ai pris ma pilule une journée avant que normalement car d'habitude je dois la prendre une semaine après mon premier jour de règles hors la je crois que je l'ai prise 6 jours après mes règles car quand j'ai regardé ma plaquette de pilule il y a une pilule en moins.

ou soit je l'ai prise deux fois le mm jour.

donc je voudrais savoir ce que ca fait si je suis encore protégée je ne pense pas mais bon, si je dois continuer quand mm a la prendre jusqu'a la fin du moi et enfin quand je serais a nouveau protégée.

Jespère avoir une réponse car ca me stresse un peu je ne savais pas ou mettre ce post dans quelle partie mais bon.

biz
    florianne

• Reponse

salut,

avoir repris la pilule un jour plus tôt ou avoir pris deux comprimés le meme jour n'est pas grave.
    par contre je ne comprends pas pour quoi tu commences tes plaquettes 7 jours après le premier jour de tes règles.
    si tu prends une pilule classique (oestro-progestative) il faut commencer les plaquettes après 7 jours de pause donc au 8ème jour qui suit la prise du dernier comprimé de la precedente plaquette.
    la date d'arrivée des regles ne doit donc pas etre prise en compte dans ce calcul et ca peut meme etre dangereux car je pense que tu fais plus de 7 jours de pause et donc tu n'es jamais bien protégée.
    quel est le nom de ta pilule?

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Coucou

enfait je t'explique lol.
      j'arret la pilule le jeudi, j'ai mes règles le lundi et je reprend la pillule le vendredi normalement je pense que je n'ai pas été clair dans mon post avant.

biz
      florianne

Commentaire

• Coucou
        Ma pilule

c'est la varnoline mais en générique.

biz
        florianne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité