publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème mise e place de l'anneau vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème mise e place de l'anneau vaginale

Bonjour,
    j'ai affectué hier la première mise en place et je n'arrive pas à mettre l'anneau assez loin pour qu'il ne me gène pas. Dès que je l'introduis dans le vagin il tourne, s'écarte et je ne peut plus le pousser plus loin. Avez-vous une technique ?
    Merci d'avance
    Emilie

• Salut

moi je l'ai plie comme ils dises,puis inserer comme le tampon et j'ai pousser avec mon doigts jusque temps qu'il aille fort loin,j'ai essayer de bout et en faite j'ai reussi a le mettre en etant assise sur le toilette comme pour le tampon bizzz

Commentaire

• Salut
      Avez-vous vos regles ?

bonsoir

Je l'utilise depuis le 29 octobre, le medecin m'avait dit de l'introduire et qu'il trouverait sa place tout seul, ce que j'ai fait. En fait il est assez bas mais ne me gene pas, par contre j'ai des saignements depuis le 29 octobre. Je commence a trouver le temps long.

Avez-vous le même problème ?

Merci pour vos reponses

Commentaire

• Avez-vous vos regles ?
        Bonsoir

moi je l'ai insere apres mes 7 jours de pause de pilule,sans aucun probléme il s'est mis aussi tot,et je n'ai aucun saignement j'espere que sa va continuer comme sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité