publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme suite a antibiotique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme suite a antibiotique

voila j'epere vraiment que vous pouvez m'aidez car je suis un peu perdue
    cela fait 5 ans que je prend la pillule, le mois dernier suite a la prise d'antibiotique j'ai eu une inflamation a l'entrée du vagin puis une grosse diaré qui a durée 3 jours (en ne mangeant que du riz).
    arrivé fin de la plaquette le samedi je pensais avoir mes règles le jeudi comme tout les mois et la le lundi soir je les ai eu. et depuis environs une semaine ou un peu plus j'ai par moment quelque douleur dans le bas ventre comme les règles mais en moins douloureux.que m'arrive t'il?
    ai-je ovulée? y a t-il des risques de grossesses?(ce qui ne serais pas grave je dois normalement areter la pilule fin janvier ou est-ce dans ma tête?aidez moi svp merci par avance.

• Ca dépend
    Merci

merci pour ta reponse.pour moi c'est surtout qu'en 5 ans de pillule c'est la première fois que cela m'arrive!j'ai toujours eu mes regles le jeudi a 1demis journée prêt! je pense avoir ovulée vu les douleurs au bas ventre donc je vais attendre encore car je dois normalement avoir mes regle la semaine prochaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité