publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb techinke avec test de grossese ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb techinke avec test de grossese ?

Bonjour tout le monde voila ma question est assez simple. J'ai fait un test de grossese se matin et donc j'ai uriné dessus (mais je me demande si j'ai justement trop uriné)parce que g vu donc mon urine descendre ds le papier ou il y a le résultat ( je pense ke c normal ?) mais donc en kelke seconde g eu un résultat (négatif) alors que la notice dit kil faut atendre 5 minutes. Cela voudrait dire ke je lé mal utilisé ?

• Coucou

moi j'ai aussi fait pipi sur la fenêtre du test et comme il était en carton, il n'a pas marché du tout...

Peut-être tu devrais en faire un autre !

A moins que le tiens soit en plastique, je pense que c'est bon !

Tout de bon et j'espère que le résultat était/sera celui que tu attends !

PS : y'a quand même rien de mieux qu'une prise de sang !

Commentaire

• Reponse

salut,

oui c'est normal, on voit l'urine "avancer" et colorer la bandelette (en général en rose) et la barre de contrôle apparait rapidement, ainsi que le résultat.
      ne t'inquiètes pas, le fait d'avoir beaucoup uriné sur le test ne le fausse pas, bien au contraire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité