publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help oubli de la première pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help oubli de la première pilule

bonjour à tous et à toutes,

j'ai besoin de votre aide, j'ai oublié de reprendre ma pilule, je l'ai prise que le lendemain soir en meme temps que la seconde.

Je voulais savoir si il y a un risque imminant de grossesse.

Je compte sur vos réponses car la je panique un peu (voir meme beaucoup).

Céline

• Oui

c'est même le pire oubli que tu pouvais faire.
    Comme il faut au moins 7 pilules pour endormir durablement l'ovulation, il en faut autant pour la réveiller ! Or, tu as laissé passer 8 jours sans prise, elle a tout à fait pu se réveiller malheureusement.

Test de grossesse urinaire au moins 23 jours après le dernier rapport à risque ou test sanguin (le seul sûr à 100%) au moins 13 jours après le dernier rapport à risque.

N'oublie pas de te protéger avec le préservatif durant les 7 prochains jours ou durant toute la plaquette selon ta notice.

Bon courage.

Commentaire

• Oui
      Merci

merci pour votre réponse,

je vous tiens au courant

a bientot

céline

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

J'espère vraiment que tout ira bien pour toi.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité