publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : oubli pilule 13heures apres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : oubli pilule 13heures apres

voilà mon problème, hier soir, j'ai oublié de prendre ma pillule, je la prends vers 21h/21h30.
    mais hier PAF ! petit oublie.
    je viens de la prendre à 10heures ce matin en toute urgence.
    J'aimerais savoir si j'ai bien fait, et si je peux dès ce soir recommençais à la prendre normalement à 21heures.
    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
    C'est la premiere fois que j'oublie donc bon, je suis assez stréssée.

• Salut

Oui, il faut reprendre ta pilule à l'heure habituelle.

Si tu as eu des rapports dans les 5 jours précédents l'oubli, il y a donc un risque de grossesse.

Tu peux faire un test par prise de sang au moins 13 jours après le dernier rapport ou un test urinaire au moins 23 jours après.

Sinon, les prochains rapports doivent être protégés pendants 7 jours ou jusqu'à la prochaine plaquette suivant la notice de ta pilule.

Je crois que je t'ai tout dit...

Bon week-end !

Commentaire

• Salut
      Ouf

mon dernier rapport était dans la nuit du 7eme au 6eme jours précédents :p
      Je suis toute rassurée.
      Merci beaucoup de m'avoir répondu, alors je reprendrais ma pilule ce soir, comme si rien ne s'était passé.
      bon week end a toi aussi

Commentaire

• Ouf
        Merci !

Je suis contente que tu sois soulagée alors !
        ;o)

Commentaire

• Inquiéte

Bonjours a tous,
          voila je suis inquiéte car je me suis fait voler mon sac a main et à l'interieure se trouvé ma pilule alors que juste avt se vole j'ai eu des rapports sexuels avec mon ami, mais à l'heure ou je devais prendre ma pilule je n'est pu la prendre car de plaquette d'avance...Mon sac a était retrouvé du lendemain dans l'aprem midi vers 16h en sachant que la veille je devait la prendre a 22h, j'ai pris les deux comprimés...MAintenant 3semaine passée aucun symptome juste mon appetit qui a doublée devrége qu'intiété...MErci de votre Réponse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité