publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes...

Bonjour,
    je sais qu'il y a déjà beaucoup de postes à ce sujet, mais aucun ne correspond précisémment à mon cas.
    Il y a une semaine j'ai oublié ma pilule que je prends toujours à 22h, et ne l'ai prise que le lendemain vers 9h. Depuis je continue à la prendre le matin. J'ai eu un rapport non protégé mardi soir. J'ai des pertes brunes depuis hier. Je suis très fatiguée (sans raison), je dors plus de 11h par nuit car impossible de garder les yeux ouverts passé 20h. Il me reste encore 2 comprimés à prendre sur ma plaquettes, et mes règles ne devraient arriver que jeudi prochain.
    Je ne sais que penser... Est-ce juste un dérèglement hormonal du au changement d'heure de prise? Ou...?

• À mon avis

seul un test te le dira.

1) Pourquoi avoir changé d'heure ?

2) Si ta pilule tolère 12heures de retard, il n'y avait pas de problème.

3) Pourquoi avoir eu un rapport non-protégé ??

Test sanguin sûr à 100% au moins 13 jours après le dernier rapport à risque ou 23 jours après pour le test urinaire.

Bonne suite.

Commentaire

• Reponse

salut,

oui je pense que ces pertes sont dues à ce changement d'horaire.
      si les choses ne rentrent pas dans l'ordre lors de ta reprise de plaquette je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité