publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'y comprends rien

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'y comprends rien



    j'ai mes règles de nouveau ce matin pertes!!!! alors que je reprends la pilule depui 8 jours...
    il y a juste un jour (jeudi) où j'ai pa pu la prendre, ça passait pas
    m 'énerve je fais quoi?? j'ai rdv mercredi chez gygy...

  • Salut



    étant donner que tu as rendez vous avec ta gygy mercredi attend de toute facon tu ne peu pas grand chose,si tes perte son marron non odorante et pas abondante ces du spotting souvent lié a la pilule peux etre es elle trop dosée ou peu dosé pour toi,parles en mercredi a ta gyneco elle pourra te dire de ou sa provient bizzz

    Commentaire


    • Ben voilà



      après m'avoir cassé les pieds durant 6 jours j'ai plus de pertes... OUF maintenant j'attends les règles le 29...

      pkoi cet arrêt... la dernière fois que j'ai fais un spotting ça ne s'était pas arrêté. Bah le 26 rdv gygy hé oui j'ai oublié celui du 14 qui était le 13 en fait

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité