publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et inquiétudes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et inquiétudes

Je râle souvent intérieurement quand des questions posées ici sont résolues en lisant la notice des pilules.

Mais là, j'ai besoin d'avis en attendant de pouvoir vérifier avec un test.

L'ordre des événements :
    - samedi 27/10 ou dimanche 28/10, oubli d'une pilule (Jasminelle), je m'en rend compte le lundi soir. soit j'ai oublié samedi et pris dimanche (1pilule) et lundi (2pilules), soit j'ai oublié dimanche et pris lundi (2pilules).
    c'étaient les comprimés 15 et 16.

- ayant eu un rapport non protégé le lundi en question, Norlevo pris dans les 12h suivant le rapport.

-j'ai continué de prendre ma pilule et ai enchaîné sur une autre plaquette sans pause.

et je n'ai jamais eu ni vomissements ni diahrrées.

depuis samedi, j'ai un appétit d'enfer, me pose beaucoup de questions sur le fait d'être enceinte ou non. entre hallucination et réalité, difficile de savoir.

Etant données ces infos, est-ce que je déjoue les stats ou bien je peux arrêter de m'inquiéter, en attendant un test ?

• Reponse

salut,

ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut mais je pense que les risques pour que tu sois enceinte sont quasi nuls.
    tu as fais exactement tout ce qu'il fallait et dans les bons délais pour limiter la casse.
    de plus tout oubli en deuxième ou troisième semaine compensé le lendemain par une double prise ne donne lieu à une grossesse que dans un cas sur mille.

à ta place j'attendrai le test sereinement, il sera très probablement négatif.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Me voilà rassurée

En attendant le verdict final.

Merci beaucoup !

Commentaire

• Me voilà rassurée
        Et...

je suis bien protégée après 7j de prise, n'est-ce pas ?

Commentaire

• Alors pourquoi elle a peur?
          Normalement

En 3e semaine on reste protégée, mais comme il y a le facteur "pilule du lendemain", je ne sais pas si ça change la donne.

Je crois surtout que je devrais arrêter d'y penser. C'est fou ce que vos pensées peuvent devenir obsédantes.

Commentaire

• Normalement
            Reponse

oui pour ta pilule c'est bien 7 jours.
            la pilule du lendemain ne joue pas là dessus.

biz

missg

Commentaire

• Encore une question...

j'en ai un peu marre de m'inquiéter.

mes règles sont en retard, première fois depuis que je prend la pilule.

j'ai fait un test pipi 23j après le dernier rapport éventuellement à risques. il est négatif.

ce peut-il que je n'ai pas mes règles parce que décidément j'aime me faire du soucis ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
              X

publicité