publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sterilet ut 380 short grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos sterilet ut 380 short grossesse

Bonjour à tous,

je me suis faite poser le sterilet en cuivre UT380 short hier en fin d'apres midi. hier soir, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre comme lors des régles. j'ai passé une nuit où je n'ai pas arrété de me réveiller par le mal de ventre et aujourd'hui, ca va beaucoup mieux. je pense que ca doit être normal. je passe une visite de controle dans un mois. j'ai un peu de saignement.

y a t'il des filles qui sont tombées enceinte malgrè la pose du stérilet??

sinon, j'arrête pas de me faire une fixation : est ce que le sterilet va bouger si je fais tel ou tel geste? est ce qu'il va me faire des dégats pouvant entrainer une sterilité...bref...est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos me permettant de passer ces angoisses?

merci :amour:

• Rép

bonjour,
    cela fait 14 mois qu'on m'a posé mon stérilet en cuivre.
    On vient de te mettre un corps étrangers, c'ets normal qu'au début tu y penses, petit à petit tu vas l'oublier .
    Hormis quelques douleurs utérines de temps en temps, rien à signer.
    Tu n'as aucun risque à avoir. Il n'y aucun risque pour ta fertilité si tu n'as pas d'infection.
    Moi depuis la pose j'ai l'esprit libre ! Et mes règles ne sont pas plus abondantes qu'avant..

Commentaire

• Bonjour

1/ le stérilet bien qu'un excellent moyen de contraception, n'est pas efficace à 100%, des grossesses sous stérilet existent.

2/Pour ce qui est des mouvements, ne t'inquiete pas, un stérilet ne bouge facilement, tu peux même utiliser des sextoys sans soucis.

3/Ca fait maintenant 4 ans que j'ai un stérilet un cuivre, les inconvénient c'est que j'ai eu on été les suivants:
      règles rapprochées et très abondantes.
      Parfois des ( petites )douleurs utérines
      pertes de sang en dehors des Règles, c'est d'ailleurs le plus pénible, parfois je perd un peu de sang 1 semaine avt les règles pendant deux jours, puis plus rien, à nouveau une perte de sang, rien, et les règles, autant dire que ça gâche un peu les occasions de faire l'amour, bon heureusement y a pas que la pénétration dans la vie sexuelle..

Mais je reste bien plus satisfaite du sterilet que de la pilule.

Commentaire

• Bonsoir

si tu n'as plus de douleur, c'est qu'il est en place. J'en ai eu deux. le fait de perdre du sang entre les règles vient de l'ovulation qui ne se fait pas correctement.
        Je confirme que le stérilet ne fonctionne pas à 100 % et qu'au moindre de doute, il faut faire un test. Mon dernier, je l'ai gardé 4 ans et je devais le changer en mars. Mais, je fais partie de celles qui ont eu un accident. En résumé, tu peux avoir l'esprit tranquille mais pas endormi...
        Bonne continuation..

Commentaire

• Merci pr vos temoignages...dites

lors des rapports vous avez eu une gene. je dois dire que j'ai eu bcp de mal lors de mon rapport avec mon cheri...j'avais bcp d'appreghension et je sentais quelque chose qui me genait...comme une pression au fond de mon vagin...du coup j'ai arrete et c'etait vraiment pas le top

je suis degoutee je pensais que ca allait bien se passer...j'ai peur de ne as m'y faire.

concernant les grossesses, on va dire que ca ne me rassure pas trop mais bon j'ai pas le choix...

sinon pr les signameents ca y est ca s'est arrete...j'en ai eu pendant 5 jours apres la pause et la plus rien...

merci de vos avis

Commentaire

• Merci pr vos temoignages...dites
            Ne t'inquiètes pas

Au début c'est normal, laisse toi un peu de temps. L'appréhesnion y est pour beaucoup.
            Par contre il est possible que ton chéri sente par moment les fils du stérilet, si çà pose un problème tu en parlera à ton gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
            X

publicité