publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repousser les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repousser les règles

Bonjour,
    j'ai une question classique :

J'aimerai décalé mes prochaines règles d'une semaine.
    Je voulais savoir si c'était préférable de :

- reprendre la pillule 1semaine tard que prévu dès maintenant ? comme ca je serais décalé d'une semaine
    - de la reprendre normalement mais d'en enchainer 2 ?

Et est ce que cela à une insidance sur la protection ?

(j'ai une pillule normal pas de différents dosages)

Merci beaucoup!

• Reponse

salut,

pour décaler tes règles il te suffit d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause.
    puisque ta pilule est monophasée il y a peu de risques de spotting (pertes de sang).
    tu n'es pas obligée de finir la deuxième plaquette, si tu veux décaler tes règles d'une semaine il te suffit de prendre 7 comprimés supplémentaires sur la deuxième plaquette.
    ensuite tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette neuve.
    tu peux garder la plaquette entamée comme plaquette de secours dans ton sac ou pour décaler tes règles une autre fois.
    tu seras toujours bien protégée.
    par contre si tu commences ta plaquette une semaine plus tard tu ne le seras plus.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci bien de répondre si vite,

je vais donc enchainer mes plaquettes. (jespere ne pas faire de spotting !)
      Je préfère rester protégée ^^

Encore merci, bonne journée
      Bis

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

bonne journée à toi aussi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11