publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes : inquiétant ??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes brunes : inquiétant ??



    Voilà mon problème : il y a 10 jours j'ai été malade et j'ai vomi environ 3h aprés avoir pris ma pilule. Je n'ai eu des rapports non protégés que 1 semaine aprés, cad ce week end. Aujourd'hui j'ai de trés légères pertes brunes (sachant que c'est exactement ma période d'ovulation). Cela ne me l'avais jamais fait avant et ça fait 3 ans que je prends la pilule.

    Dois -je m'inquiéter ?
    Merci d'avance

  • Salut



    Je ne sais pas quelle pilule tu prends. Tu dois regarder sur ta notice si tu étais censée te protégée durant 7 jours après ton vomissement qui est considéré comme un oubli, ou bien te protéger jusqu'à la plaquette suivante. Evidemment si tu as eu un rapport dans les 5 jours précédents ton oublis, il y a un petit risque de grossesse.
    Concernant tes pertes brunes, je pense qu'il s'agit de spotting dûs à ton "oubli-vomissement".
    Sinon, essaie de téléphoner au médecin pour savoir si un test est nécessaire. Je pense que ce serait plus prudent.
    Bonne soirée.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-11

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité