publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier mois de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier mois de pilule

bonjour,
    je prends la pilule depuis 3 semaines, je viens donc de finir ma premiere plaquette , mais là c'est le deuxieme jour sans pilule et toujours pas mes règles. peut etre je panique pour rien du tout mais j'aimerai avoir un avis.
    Merci d'avance!

• T inquiete pas

bonjour . ma fille viens de commencer une pillule et le premier mois pas de regle nous sommes allees voir la gyneco et elle lui as dis que c'etais normal les premier temps donc va voir toi aussi ta gyneco car celle de ma fille du coup lui a changer la sienne afin qu'elle soit regle plus regilierement . rassure toi cela va arriver et si elle ne vienne pas reprend bien ta pillule comme prevu et voit ton gyneco voila bye et bon courage

Commentaire

• Ne tkt pas !

Moi depuis que je prend la pilule mes règles arrive 4 jours après le jour de prise du dernier comrimé.
      alors ne tkt pas je croi que ça dépend de la personne ou peux etre de la pilule je ne sais pas mais en tt cas ça peux différé.
      Si tu tkt vraiment trop dans quelque jours apelle ton gynéco au pire
      bisous la miss
      et plus tu stress plus tu te bloque et retarde tes règles, moi j'ai retardé de 10 jours comme ça, a cause du stress !!

Commentaire

• Ne tkt pas !
        Merci

merci de votre réponse à toutes les deux, ça m'a rassuré. Tout va bien finalement j'ai eu mes regles deux jours apres la derniere prise de pilule. je sais juste maintenant que c'est normal , encore merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité