publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilules, règles, enceinte....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilules, règles, enceinte....

Bonsoir, voilà ce mois-ci j'ai fait beaucoup d'oublie pilule (le 5e, 8e, 11e, 13e, 15e, 18e et 19e jours je sais ça fait beaucoup) et j'ai eu des rapports avec mon copain. J'en suis à mon 21e jour et depuis une semaine j'ai des affreuses douleurs en bas du ventre surtout à gauche de plus j'ai eu mes règles hier alors qu'elles ne sont prévues que dans une semaine mais elles sont beaucoup moins abandantes et très foncé.

Je voudrais savoir si l'on peut avoir c'est règle tout en étant enceinte? Si oui, comment sont celles-ci?

• Reponse

salut,

oui on peut être enceinte tout en ayant ses règles sous pilule car les règles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de la pause.
    pour toi ces saignements sont dus à la chute du taux à cause des oublis.

il faudra donc faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

il faudra que tu utilises des préservatifs à partir de maintenant et jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette (à condition bien sur de la prendre comme il faut et régulièrement).

si par chance tu n'es pas enceinte et si tu souhaites le rester je te conseille de changer de moyen de contraception.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Réponse

Et comment savoir quel rapport est celui à risque?

Commentaire

• Réponse
        Reponse

les rapports à risque sont ceux qui ont eu lieu entre le 5ème jour avant le premier oubli et le 7ème jour après le dernier oubli.
        dans ton cas je pense que le dernier rapport à risque est ton dernier rapport.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité