publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaleur et contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chaleur et contraceptif

Bonsoir,

Petit moment de panique, j'ai récemment déménagé et je viens de m'apercevoir que le radiateur (qui chauffe bcp) est collé à la table de nuit où se trouvent rangées mes plaquettes de pilules. ça peut paraitre stupide mais je me demande si l'effet contraceptif a pu être altéré, et je commence à angoisser un peu vu que ça fait un mois que j'ai déménagé et que je viens seulement de m'en apercevoir...

Merci d'avance pour votre aide

• Coucou

normalement, tu devrais pasla laisser à de 25 degrés mais de là à ce qu'elle perde son efficacité... c'est une bonne colle en tout cas ! tu devrais demander à la pharmacie !

Commentaire

• Coucou
      Merci pour ta réponse

En temps normal, je serai allée à la pharmacie mais comme je ne suis pas en France et ne reviens pas avant l'année prochaine, c'est moins facile... Je pense que je vais essayer de téléphoner à une pharmacie en France demain, mais en attendant, si une personne a une idée de réponse à ma question, elle est la bienvenue, histoire que je ne continue pas à me faire des films cette nuit lol !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X

publicité